L’équipe des Livreurs et le festival Livres en Tête vous convient du 27 au 29 novembre à l’Auditorium Saint-Germain pour trois soirées littéraires placées sous les thèmes de la science (Savants fous, 27 nov.), du cinéma (On a lu le film, 28 nov.) et de l’érotisme (Bal à la page, 29 nov.).

mpaaSitué dans le 6ème arrondissement de Paris, l’Auditorium Saint-Germain est l’un des nombreux endroits de rassemblement qui fait vivre la culture parisienne. La MPAA est un établissement culturel de la ville de Paris aux missions diverses qui s’attache particulièrement à développer et favoriser les pratiques artistiques en tous genres (littérature, théâtre, musique). Dans un espace confortable pouvant accueillir toute forme de spectacle vivant et plus de 300 personnes, la MPAA dispose de salles de spectacle et d’une bibliothèque. Elle propose également des ateliers centrés sur la danse, l’opéra, le théâtre et la musique.

Ces trois soirées seront l’occasion de récompenser les gagnants du concours de nouvelles de Short Édition qui recevront à cette occasion de nombreux prix. À noter que la MPAA de Saint-Blaise, située dans le 20e arrondissement, accueillera quant à elle les Master Classes de Félix Libris le 5 et le 19 novembre, ainsi que le 3 et le 17 décembre.

En attendant de retrouver Les Livreurs sur scène, découvrez, à travers le teaser Livres en Tête, les coulisses de la MPAA !

Pour plus de renseignements sur l’Auditorium ou la MPAA : www.mpaa.fr

Envie de réagir ?