Partenaire du festival Livres en Tête 2018, Filofax récompense les lauréats de notre concours de nouvelles en leur offrant le parfait attirail de l’écrivain.

FILOFAX

L’étonnante popularité de Filofax pourrait laisser penser qu’il s’agit d’un concept récent. Et pourtant, ses origines remontent au lendemain de la 1ère guerre mondiale. De simple carnet de notes et classeur à feuilles volantes, l’organiseur Filofax évolue au fil des ans jusqu’à devenir dans les années 80 une icône incontournable et un outil d’organisation indispensable. La marque propose aujourd’hui un éventail d’articles tendance et classiques, s’adressant aux budgets limités et plus ambitieux, ayant pour trait commun de faire chavirer le cœur des amoureux du papier.

LEURS PRODUITS

Le Filofax Notebooks est un carnet combinant la simplicité d’un carnet de notes et la flexibilité d’un classeur pour une organisation optimale de vos notes. Sa conception unique permet d’ajouter, d’enlever ou de repositionner les feuillets au gré des besoins. Comparé à d’autres carnets de notes, il peut être replié sur lui-même pour une prise de notes agréable ou posé totalement à plat lorsqu’il est ouvert.

Le stylo deux-en-un Stylus combine stylet et stylo à bille en un accessoire. Il est le compagnon idéal pour qui aime intégrer papier et technique au quotidien.

Retrouvez toute la variété de produits Filofax sur le site internet suivant :  www.fr.filofax.com et bénéficiez d’une réduction de 15% sur tout achat en ligne avec le code suivant : LET2018

Envie de réagir ?