Le concours Short Edition Livres en Tête est maintenant terminé, les nominés sélectionnés mais le mystère reste entier en ce qui concerne les trois grands lauréats ! En effet, depuis trois ans déjà, le prix Short Edition Livres en Tête récompense les meilleures nouvelles de la communauté Short Edition sur des thématiques aussi variées que ludiques. Cette année par exemple, le lauréat de la soirée Savants Fous aura la chance de remporter des livres audio généreusement offerts par notre partenaire Audiolib, maison d’édition de livres audio :

Audiolib, partenaire du festival Livres en Tête !

  • Viva de Patrick Deville lu par Denis Lavant
  • Oona & Salinger de Frédéric Beigbeder lu par Edouard Baer
  • Trop de bonheur d’Alice Munro lu par Amira Casar

Audiolib est depuis sa création le premier éditeur de livres audio en français. Son catalogue de plus de 370 titres compte les auteurs contemporains les plus appréciés. Dits par des comédiens professionnels ou par les auteurs eux-mêmes, d’une qualité reconnue par des jurys professionnels, lecteurs et libraires, les livres audio Audiolib offrent un moment privilégié qui monopolise tous les sens.

Rendez-vous demain, 20h30 à l’auditorium Saint-Germain (75006 PARIS), pour découvrir le lauréat de la soirée Savants Fous, soirée mêlant sciences et littérature !

Bonne chance à tous les nominés !

Envie de réagir ?